POLITIQUE DE LIVRAISON

Délais de fabrication: Tous les livrets sont confectionnés à la main, il y a un délais de traitement de 5 jours ouvrés actuellement à compter de la date de réception de la commande. 

 

Méthodes d'envoies: Pour l’envoie vous avez la livraison Colissimo et Mondial Relay pour les colis à destination de France métropolitaine.

D'autres comme : 

  • Suisse : Colissimo 

  • Belgique : Mondial Relay 

  • DOM TOM : Colissimo

*** Nous avons également d'autres transporteurs de disponible tels que: DHL FRANCE, CHRONOPOST, DPD***

 

Délais de livraison: Il varie en fonction du transporteur choisi. Colissimo propose un livraison en 48h (jours ouvrés), et Mondial Relay (3-5 jours ouvrés).

BLUEBOOK n'est pas responsable de tout retard de livraison par le transporteur. 

 

Coûts : Les frais de port sont à prévoir en supplément si le montant de votre commande est inférieur à 50e. Le tarif d’expédition est calculé automatiquement lors de la validation de votre panier, il est déterminé en fonction du poids du colis et de sa destination. 

 

Livraisons GRATUITES : Pour toute commande de plus de 50e la livraison vous est OFFERTE (Attention : offre valable uniquement pour la France Métropolitaine). 

 

Je livre dans un rayon de 20km, Nantua et alentours jusqu'à Oyonnax. Il vous suffit de cliquer SUR REMISE EN PROPRE à la validation de votre panier. 

Douane et taxes : BLUEBOOK n'est pas tenu  responsable des frais de douane pour les livraisons vers l’étranger.  

 

Suivi de commande : Quand votre commande est prête, vous recevrez un email de confirmation avec un  numéro de suivi de votre colis. 

 

 RETOUR ET ÉCHANGE

 

Les retours sont effectifs dans les 2 jours suivant la réception de la commande. Les frais retours sont à votre charge. 

Si le produit n’a pas servi, toujours dans son emballage d’origine,  que son état est tel que nous puissions le remettre en vente, nous procéderons au remboursement dans un délais de 24h (jour ouvré) suivant sa réception. Les frais de port ne sont pas remboursables. 

Articles endommagés ou perdus : Si votre colis a été endommagé, transmettez-nous des photos par mail (info@sarahcrea.fr) accompagnées de vos coordonnées et numéro de commande. 

Si votre colis est perdu, munissez-vous de votre numéro de suivi et contactez le transporteur afin d’obtenir  réclamation. Une fois le dossier validé et si votre colis n’a pas été retrouvé, vous pourrez bénéficier d’un renvoi ou à un remboursement de votre commande à nos frais.